Toutes les deux vidéos durent moins de 16 secondes et sont rythmées par un montage efficace, sur une musique pop entrainante. Il est certain que le style de production ne surprend pas, c’est bel et bien du "made by Apple".

Plus étonnant en revanche, ce sont les deux exemples d’utilisation illustrés. Dans la première vidéo nommée "Takes Notes", l’iPad est utilisé dans les branches d’un arbre, pour prendre des notes et dessins. Apple indique en légende que la tablette permet d’ouvrir de nouvelles possibilités en termes de prise de notes.

Dans la seconde vidéo nommée "Augment Reality", la même personne passe en vélo devant une personne assise sur un banc, s’arrête et s’amuse alors à placer un canapé en réalité augmentée à proximité de la cible. Apple précise alors en légende que l’iPad Pro ouvre de nouvelles possibilités pour la réalité augmentée.

Avec ces deux vidéos en tout cas, Apple s’est certainement éloignée des usages principaux que peuvent faire la majorité des utilisateurs d’iPad Pro en ce qui concerne la prise de note et la réalité augmentée.

Que pensez-vous de ces nouvelles publicités Apple pour l’iPad Pro ?

Source

Vous aimez ? Partagez !