vipad-en-main.jpgVous avez peut-être été alerté par l’iPad hier soir, ou par notre appli i-nfo.fr également hier, une mise à jour iOS 6.1 est désormais disponible pour les machines fonctionnant sous iOS dont les iPad à partir de la 2nd génération inclue et pour l’iPad mini.

Celle-ci apporte peu de nouveautés : améliorations de Siri pour les places de cinéma aux US, des améliorations pour le service musical d’Apple iTunes Match.

Et pour ceux qui voyagent avec leur iPad 3 ou 4 version Cellulaire, il faut savoir que la 4G est ajoutée pour certaines destinations/opérateurs (mais pas la France). Vous pouvez les retrouver à cette adresse, la 4eme génération de l’iPad étant plus particulièrement concernée.

sinon, certains coté iPhone 5 ont semblé y voir une amélioration de la rapidité du système, tandis que de nombreux correctifs de sécurité sont également apportés.

Sachez que la mise à jour iOS 6.1 mais également de nombreux sujets techniques ou non sont abordés par les milliers de membres sur notre forum ici

Par ailleurs, à l’occasion de cette mise à jour, Apple a communiqué en indiquant que 300 millions d’appareils sous iOS avaient migré sous iOS 6 (sorti fin Septembre dernier) tandis que ce sont désormais 800 000 applications qui snt disponibles dans l’App Store dont 300 000 pour l’iPad !

Avez-vous fait la mise à jour, si oui, des changements à noter sur vos iPad ?

Vous aimez ? Partagez !