Speck, un fabricant de protections pour iPhone et iPad, est connu entre autres des parents, pour sa coque iPad à l’épreuve des enfants, la iGuy, en vente ici sur Amazon.

La marque a profité du CES 2019 pour dévoiler un successeur à la coque iGuy, la Case-E. À savoir toujours une protection iPad, pensée pour les enfants et qui permet surtout de bien protéger la tablette d’Apple contre des chocs en tout genre. Afin de plaire aux enfants, elle est disponible en plusieurs couleurs vives. Elle utilise un matériau résistant, mais également doux au toucher et qui permet une bonne prise en mains.

Speck annonce une résistance aux chutes d’une hauteur de 1,80 m, ce qui est suffisant pour les enfants où les chutes ne sont pas d’une grande hauteur.

La protection comporte également des bras détachables, que les enfants peuvent agripper pour tenir la tablette dans les mains, mais pas uniquement.

Ces bras font également office de support pour maintenir l’iPad en orientation portrait ou paysage. Il y aussi une attache pour maintenir l’iPad accroché au dos du siège d’une voiture.

La protection Case-E de Speck va sortir au premier trimestre pour un prix de 39,95 dollars, et est compatible avec les cinq dernières générations d’iPad 9,7 pouces.

Source

Vous aimez ? Partagez !