Pour faire le bonheur de vos enfants, il vous faudra donc un iPad sur lequel télécharger l’application Appmates qui sera gratuite.

Les voitures seront, elles vendues par lot de deux aux alentours de 20$. Chaque personnage permettra d’accéder à des jeux et contenus spécifiques de sorte que vos joyeux bambins voudront tous les collectionner. Il sont malins chez Disney ;-)

En tout, 6 personnages seront disponibles mais parmi ceux-ci deux seront uniquement en vente chez Apple en boutique ou en ligne.

Tout cela devrait être disponible courant Octobre dans vos magasins de jouets préférés. Voilà une bonne idée pour le Père Noël non? Personnellement j’adore pas vous ?
Au fait, on a vu ces dernières semaines une véritable avalanche de jouets connectés utilisables depuis un iPhone mais également iPad, ce sont des appareils radio commandés variés à découvrir ici sur iPhon.fr

source


Vous aimez ? Partagez !