ipega1.jpg Côté batterie et autonomie on peut facilement dire que l’iPad est plutôt bien pourvu. Ce n’est pas pour autant que l’on ne peut pas essayer d’améliorer cette autonomie.

En effet, il n’y a rien de plus exaspérant que de ne pas avoir assez de batterie quand on part en virée avec son iPad. Du coup, un constructeur à pensé à proposer une coque avec batterie intégrée pour iPad : la coque iPega Slim

Découvrons la en détails dans la suite du billet :

Dotée d’une batterie d’une capacité de 8000mAh, la coque iPega slim se propose d’ajouter 5 heures d’autonomie à votre iPad. Pratique, cette coque est compatible iPad et iPad 2.

ipega2.jpg

Concrètement, il vous faudra penser à recharger votre coque avant de partir en ballade. La coque est faite d’une matière douce et possède des leds vous indiquant le niveau de charge restant. Un interrupteur permet également de stopper la recharge de l’iPad.

ipega3.jpg

Enfin, tout ce petit monde se recharge via USB. L’intêret de cette coque, outre la batterie supplémentaire c’est qu’elle est relativement fine et qu’elle protégera le dos de votre précieux iPad.

Auriez vous l’utilité d’un tel produit sur votre iPad et dans quelles conditions ?

Vous aimez ? Partagez !