Après avoir récemment inspecter les entrailles des AirPods 2, les spécialistes du démontage de produits Apple, iFixit, s’attaque maintenant à la cinquième génération de l’iPad Mini.

Le démontage de l’iPad Mini 5, en vente ici sur Amazon, permet de confirmer les specs de la machine, et fournit des informations supplémentaires sur les composants utilisés, dans cette nouvelle tablette mini compatible avec l’Apple Pencil.

L’extérieur de cette nouvelle machine est identique à la génération précédente, tous les changements se situent à l’intérieur de l’iPad Mini 5. Avec tout d’abord un objectif photo arrière de 8 megapixels et 7 megapixels à l’avant (1,2 megapixel pour l’iPad mini 4).

iFixit a pu confirmer la présence la nouvelle puce A12, 3 Go de RAM, des capteurs True Tone, et une batterie d’une même capacité que sur l’ancien iPad mini 4.

iFixit montre également la position des deux hauts-parleurs pour offrir un son stéréo, des deux microphones, de la puce WiFi et cellulaire utilisée par la technologie eSim.

Source

Vous aimez ? Partagez !