ipad-10-5-pouces-nouvelles-images-2.jpgAprès les premières protections vues récemment pour les nouveaux possibles iPad 10,5 et 12,9 pouces, voici de nouvelles images fraichement publiées sur internet, sur Twitter notamment via l’utilisateur Benjamin Geskin et ses sources visiblement plutôt bien placées, proche des sous-traitants d’Apple. Grâce à ces nouvelles révélations et créations 3D, on peut se rendre compte à quoi devraient ressembler les nouvelles tablettes d’Apple, qui pourraient bien arriver dès le mois de juin et la conférence de la WWDC :

C’est en tout cas Ming-Chi Kuo qui le dit. Selon cet analyste spécialiste de la firme à la pomme, il a 70 % de chance que l’iPad 10,5 pouces voit le jour en juin.

Celui-ci peut être vu sous forme de rendus 3D, ou plutôt son boitier plus précisément, grâce aux informations recueillies auprès des fournisseurs. On y voit les différents ports et orifices, dont 4 emplacements de haut-parleur, un port Lightning, une caméra alignée verticalement, un Smart Connector, un Jack 3,5 mm et des dimensions légèrement plus grandes que l’iPad de 9,7 pouces actuellement en vente chez Apple.

ipad-10-5-pouces-nouvelles-images-1.jpg

ipad-10-5-pouces-nouvelles-images-3.jpg

Avec une taille d’écran de 10,5 pouces, le boitier gagnerait donc quelques millimètres, même si la dalle ne devait être pas loin du bord à bord, pour optimiser l’espace sur la face avant. 7 mm devraient séparer les bords de l’iPad de l’écran sur les côtés et 19 mm sur le haut et le bas de l’appareil.

ipad-10-5-pouces-nouvelles-images-4.jpg

ipad-10-5-pouces-nouvelles-images-5.jpg

Est-ce que cet iPad 10,5 pouces pourrait vous séduire ?

Source

Vous aimez ? Partagez !