ios-8-1-1-ipad-2.jpgC’est une mise à jour sans surprise qui est arrivée hier. Labellisée iOS 8.1.1, elle avait été annoncée par une version beta évoquée dans cet article.

Néanmoins, elle était attendue par ceux qui rencontraient des problèmes de débits très fluctuants en WiFi mais également pour les machines les plus anciennes : iPhone 4s et iPad 2 (et Mini de 1ére génération en toute logique, même si pas mentionné explicitement). Pour ces dernières, des gains de vitesse étaient annoncés.

Comme prévu, la mention d’améliorations concernant la fluidité sur ces machines est bien présente dans les notes de la mise à jour.

Celle-ci s’effectue soit en "OTA" sans fil, soit pour les machines qui n’ont pas assez d’espace disque disponible, via une connexion par câble avec un ordinateur et iTunes.

Du coup, la question se pose pour ceux qui ont effectué la mise à jour : Avez-vous retrouvé une nouvelle jeunesse avec votre iPad 2 ? Quid des iPad 3 ?

Cela intéressera sans aucun doute ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de passer à iOS 8.1.1, mais aussi ceux qui patientent en iOS 7 !

Vous aimez ? Partagez !