maquette-ipad-pro-2018.jpgLe mois dernier, Guilherme Rambo, un développeur iOS connu dans la sphère tech et Apple, a effectué une découverte interessante dans iOS 12. À savoir, que l’interface pour configurer Face ID sur iPad est déjà présente.

La beta 5 d’iOS 12 qui est disponible depuis le début de la semaine, n’en finit pas de révéler des informations cachées. Il y a une nouvelle icône dans les fichiers d’iOS 12, qui montre un iPad sans bordure, ni bouton Home.

Cette image en dessous montre l’ancienne version et la nouvelle. En plus, d’intégrer des bordures plus fines, et de faire disparaitre le bouton Home, on remarque également un autre élément absent, l’encoche du Face ID.

Cela suggère que le Face ID pourrait être intégré dans la fine bordure des nouveaux iPad Pro, et que l’écran ne comporterait donc peut être pas d’encoche.

Le déplacement de l’heure sur la gauche pour l’interface iPad d’iOS 12, semblait suggérer qu’Apple avait libéré de la place dans l’interface pour l’emplacement de l’encoche. Mais il se pourrait que cela ne soit pas le cas.

En parallèle, le Guilherme Rambo a découvert une autre mention du Face ID dans le code d’iOS 12, pour les nouveaux iPad Pro cette année.

Source

Vous aimez ? Partagez !