FlipSteady.jpg

Encore une fois, voici un projet KickStarter qui a de l’avenir puisqu’un concepteur utilise le principe des "Origamis" pour proposer un étui plutôt ingénieux pour votre iPad 2 ou votre nouvel iPad.

En effet, son concepteur Isaiah Coberly propose le FlipSteady pour iPad 2 et le nouvel iPad avec une coque divisée en plusieurs parties lui permettant ainsi de prendre de nombreuses positions :

Se basant donc sur le principe des Origamis, cet astucieux étui dispose d’une couverte qui va protéger l’écran et qui, à l’instar de la Smart Cover, va verrouiller / déverrouiller votre iPad (dans la version Pro).

Cet étui pouvant se plier, il pourra prendre de nombreuses positions afin de s’adapter à presque tous les usages que ce soit en mode portrait ou paysage.

FlipSteady1.jpg

FlipSteady2.jpg

FlipSteady3.jpg

FlipSteady4.jpg

La présentation du projet par son concepteur :

Certes, les modèles présentés n’ont pas l’air d’une finition irréprochable mais le projet étant largement financé depuis longtemps, il y a fort à parier que les modèles définitifs qui sortiront pendant l’été seront à la hauteur.

2 modèles sont présentés sur la page KisckStarter du projet : le FlipSteady (sans couverture magnétique) au prix de $65 et le FlipSteady Pro (avec couverture magnétique) au prix de $75.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !