Le mardi prochain à 15h, Apple tiendra son prochain keynote, un événement au cours duquel la firme de Cupertino devrait dévoiler de nouveaux iPad Pro. Plusieurs rumeurs affirment que le Face ID sera présent dans les nouvelles tablettes.

Cette caractéristique se confirme une fois de plus grâce à plusieurs nouvelles lignes de code découvertes dans la dernière bêta d’iOS 12.1. Il s’agit d’une version d’iOS qui devrait arriver en même temps que les nouveaux iPad Pro.

Le développeur Guilherme Rambo, qui écrit régulièrement pour le site américain 9to5Mac, a découvert de nouveaux messages de configuration du Face ID sur l’iPad.

Ces messages stipulent clairement que le Face ID va fonctionner en orientation portrait et paysage sur l’iPad Pro. On apprend également que la configuration du Face ID s’effectue en mode portrait.

Suite à cette configuration, le Face ID fonctionnerait alors dans les deux orientations.

En plus du Face ID, les nouveaux iPad Pro devraient adopter l’USB-C. On ne sait toutefois pas si cette connectique remplacerait le Lightning, ou bien si les deux seraient présents sur les nouvelles machines.

D’après un récent rapport de 9to5Mac, il y aurait également un nouveau connecteur magnétique au dos, une sorte de Smart Connector amélioré. Un nouvel Apple Pencil pourrait aussi être dévoilé pour accompagner les nouvelles tablettes.

Réponse le mardi prochain sur live.iPhon.fr à 15h.

Source

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !