PRO-2301-1784B-sq.jpg

Vous vous souvenez sûrement de la housse Extreme Sleeve signée G-Form qui protège votre iPad 2 de la chute d’une boule de bowling dont nous parlions dans ce billet ou résistera même si une voiture lui roule dessus comme nous vous le montrions en vidéo dans cet autre billet.

Nous l’avions d’ailleurs testée et appréciée dans ce billet. G-Form avait depuis tenu ses promesses en proposant maintenant l’iPad Extreme Sleeve 2 qui s’avère encore plus performante mais aussi plus large permettant ainsi d’y mettre en plus, par exemple, la Smart Cover d’Apple.

L’accessoiriste ne s’arrête pas en si bon chemin en proposant un nouveau modèle l’Extreme Portfolio qui, en plus de protéger votre iPad 2, s’ouvrira pour permettre de l’utiliser.

Plus de détails et une nouvelle vidéo crash test de ce dernier modèle dans la suite du billet :

L’Extreme Portfolio conserve les mêmes caractéristiques que sa grande sœur en étant totalement recouverte de ce gel protecteur qui se durcit au moindre choc.

Elle disposera en plus, d’un petit étui pouvant accueillir des cartes visites par exemple. Je ne pense pas que l’on puisse mettre beaucoup d’éléments dedans vue l’épaisseur de la housse.

Mais, ce qui va sûrement plaire à certains d’entre vous, c’est que cette fois-ci, la housse va s’ouvrir complètement et vous permettra d’utiliser votre iPad 2 solidement maintenu aux 4 coins.

PRO-2301-1784B-sq.jpg

Comme pour toutes les housses G-Form, l’Extreme Portfolio n’a pas échappé aux crash tests comme vous pourrez le constater dans la vidéo qui suit, où elle se trouve comparée au modèle Defender d’Otterbox que nous vous avions testé dans ce billet.

Si l’Extreme Portfolio vous intéresse, vous pouvez la pré-commander au prix de $79.95 sur le site du constructeur.

Des acheteurs de la version Extreme Sleeve parmi nos lecteurs pour nous donner leurs impressions ?

Vous aimez ? Partagez !