smart-keyboard-ipad-pro.jpgQuand Apple détecte un ou plusieurs problèmes avec ses produits mêmes anciens, la firme à le pomme n’hésite pas à offrir des réparations ou remplacements même hors garantie comme on a pu le voir récemment avec l’Apple Watch Series 2, et cela concerne aussi bien évidemment ses accessoires.

Suite à différents soucis rencontrés par certains utilisateurs de Smart Keyboard pour iPad Pro, Apple vient de lancer un nouveau programme de réparation hors garantie pour les Smart Keyboard de première génération, mais uniquement pour certains problèmes. Voici donc un nouveau programme qui vient s’ajouter à ceux déjà en cours pour divers produits d’Apple et que vous pouvez consulter dans cet article.

Pour être éligible, il faut qu’un utilisateur possède un Smart Keyboard pour iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces de première génération, et que celui-ci rencontre un des problèmes suivants.

Cela inclut des problèmes liés au Smart Connector, des touches collées, qui répètent un caractère même après une seule pression, qui ne répondent pas après une pression, mais aussi des problèmes d’échange de données.

Cette extension de garantie est valable trois ans après la date d’achat, et un utilisateur éligible pourra obtenir une réparation ou un remplacement en fonction du problème rencontré avec son exemplaire.

Avez-vous un soucis avec votre Smart Keyboard ?

Source

Vous aimez ? Partagez !