La chaine Météo : l'incontournable

Avec cette application ce sont 12 jours prévisions qui vous sont proposés. Sur l'écran d'accueil vous pourrez personnaliser l'application et accéder aux prévisions des lieux qui vous sont chers. La chaine Météo propose également des bulletins météo régionaux en vidéo à consulter quand bon vous semble. Agréable et pratique voici l'appli incontournable pour connaitre la météo sur iPad.

meteo-2.jpg

Have a Camper Day : originale et poétique

Dans le genre original, cette appli pourrait recevoir la palme. D'abord parce qu'elle est proposée par un fabricant de chaussures, ensuite parce que l'objectif affiché est de renouveler le genre et c'est plutôt réussi. Le temps est présenté sur quatre jours avec des bulles de savon ou même encore des pelotes de laine. Chaque type de temps est l'occasion de découvrir une nouvelle création avec laquelle il est possible de s'amuser. Belle et original, c'est une de mes préférées.

meteo-3.jpg

MiniMeteo : une app design et efficace

Malgré son titre qui voudrait en faire une appli minimaliste, Minimétéo est une application complète. L'application propose la météo sur 3, 6 et 9 et jusqu'à 6 jours. L'application vous proposera l'heure de lever et de coucher du soleil, mais également le taux d'humidité le tout emballé dans une appli au design très soigné.

meteo-4.jpg

Aelios : étonnante et novatrice

Cette fois-ci, c'est l'application Aelios qui propose une approche de la météo tout à fait innovante en matière d'interface. Ainsi, vous avez accès au monde entier et pourrez vous balader de lieu en lieu avec une loupe qui sert de commande d'affichage. Vous choisissez ensuite avec celle-ci la durée de prévision notamment.

Et vous, quelles sont avos applications préférées pour connaitre le temps qu'il fera sur iPad ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.


Vous aimez ? Partagez !