dobox-ipad-hub-sans-fil-2.jpgL’iPad Pro a déjà la taille de l’écran d’un MacBook. Grâce au Smart Connector et au Bluetooth, la tablette grand format peut aussi se retrouver associée à un clavier. Il ne lui manque plus que la souris pour en faire une véritable station de travail bureautique. Eh bien ce sera possible grâce à DoBox, un nouveau projet de hub sans fil qui sera bientôt lancé en financement participatif sur Kickstarter :

DoBox est un projet de boitier qui se connecte à l’iPad en sans-fil et disposant de différentes connectivités. Précisément, il sera doté de 2 prises USB, d’une prise Ethernet, d’une prise micro-USB, d’une prise jack et d’une prise HDMI.

dobox-ipad-hub-sans-fil-1.jpg

Le but ? Ouvrir la connectivité de l’iPad à toute sorte d’appareils, comme une clé USB, un disque dur externe, un routeur internet, une imprimante, mais aussi des périphériques de saisies comme des claviers, des manettes de jeu et des souris.

Il suffira d’installer l’application compagnon sur l’iPad pour profiter de tout ce qui sera branché sur le DoBox. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir joindre à son iPad son bon clavier filaire mécanique ou bien sa souris optique préférée indisponible en version sans fil ? Ce sera désormais réalité grâce au DoBox.

Des envieux prêts à financer le projet parmi vous ?

Source

Vous aimez ? Partagez !