C'est Gizmodo qui livre une photo comparative entre un affichage sur iPad 2 des mêmes icônes que sur l'invitation et discerne une différence sur la finesse de l'affichage. Ce serait donc selon lui l'écran Retina de l'iPad 3 qui serait affiché sur l'invitation :

Je vous laisse juge (Par contre, je note une énorme différence sur la taille du doigt et ceci personne n'en parle ;-) ) ... Bref ... Cliquer pour agrandir :

ipad-2-ipad-3-cote-a-cote.jpg

Et zoomé :

ipad-2-ipad-3-cote-a-cote-2.jpg

Mais ce n'est pas tout, et Gizmodo va plus loin indiquant qu'il manque le bouton "home" de l'iPad sur cette invitation (vous l'avez aussi noté). Là encore, indiquant que l'espace entre les icônes correspondrait obligatoirement à une visualisation en mode portrait, le fait que l'on ne voit pas de bouton home ne pourrait être lié qu'à un iPad affiché tête en bas, mais quelle idée de la part d'Apple ... Cette absence fait bien entendu penser aux rumeurs sur la possible disparition de ce bouton lorsque les "gestes" multitache sont apparus. Mais dans ce cas, pourquoi garder un tour d'écran aussi grand et ne pas en profiter pour réduire sa taille ?

Tout cela reste bien hypothétique ... Réponses le 7 Mars, nous serons présents à partir de 18h / 18h30 pour un live de la conférence !

Et pour le plaisir, la "preuve" que la photo est prise en portrait avec un (génial) accent Canadien :


Source


Vous aimez ? Partagez !