ipad-x-concept-1.jpgEn novembre dernier, Mark Gurman, le réputé journaliste de Bloomberg, affirmait qu’au moins un iPad Pro 10,5 pouces en 2018 devrait intégrer le Face ID en remplacement du Touch ID faisant également disparaître le bouton Home de la tablette d’Apple.

En attendant de savoir ce qu’il en est réellement, le designer Martin Hajek, qui conçoit régulièrement de superbes concepts concernant les produits Apple à venir, a publié sur son site web un concept d’iPad Pro sans bordure et avec Face ID.

Ce concept reprend la taille d’écran de l’iPad Pro 12,9 pouces, mais sans bouton Home, avec des bordures bien plus fines et un double capteur photo aligné verticalement, comme sur l’iPhone X.

ipad-x-concept-2.jpg

ipad-x-concept-3.jpg

ipad-x-concept-4.jpg

ipad-x-concept-5.jpg

ipad-x-concept-6.jpg

ipad-x-concept-7.jpg

Bien qu’il s’agisse d’un joli concept, plusieurs questions se posent. Par exemple, comment tenir la tablette sans que les doigts appuient sur les bords de l’écran et interagissent avec l’interface ?

Apple pourrait cependant certainement corriger ce problème de façon logicielle, voir même en proposant un nouveau design pour sa tablette.

Que pensez-vous de ce concept d’iPad Pro sans bordure ?

Source

Vous aimez ? Partagez !