goopadmini.jpg

L’iPad mini vient tout juste d’être présenté lors de la keynote du 23 octobre dont vous pouvez retrouver le résumé complet ici.

Et pourtant, GooPhone, un fabricant chinois n’hésite pas à annoncer un clone pour le mois prochain. Celui-ci n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il s’était même permis d’attaquer Apple en justice sur le design de l’iPhone 5 comme nous l’avions vu dans ce billet sur iPhon.fr..

Voyons maintenant à qu ressemble ce clone en détails et en vidéo :

GooPhone vient donc de dévoiler sa nouvelle contrefaçon qui sera prête en novembre avec un clone de l’iPad mini dont il annonce déjà le prix : $99.

Bien-sûr, ne vous attendez pas à trouver le système iOS à l’intérieur et encore moins les mêmes caractéristiques techniques.

Ce clone fonctionnera sous Android 4.1 et possédera un écran de 8 pouces (1024 X 768 de résolution) avec un processeur 1.4 GHz et 1Go de mémoire RAM, le tout avec 8Go de stockage.

Quant aux caméras, vous aurez droit à 0,3 Mpx à l’avant et 2 Mpx à l’arrière.

Elle est annoncée aussi en aluminium et intègre des ports USB, un lecteur de carte SD et une puce GPS.

La publicité en vidéo :

Si vous êtes curieux et que vous recherchez plus d’informations, vous pouvez aller sur le site de GooPhone à condition de lire le chinois ou d’avoir un bon traducteur sous la main.

source

Vous aimez ? Partagez !