Le BydgeMini II est donc fait pour l’iPad mini 4, sachant que la version 1 de ce clavier n’était compatible qu’avec les iPad mini 1, 2 et 3. Ce nouveau clavier, qui fait d’ailleurs aussi office de protection pour l’iPad, en tous cas, au moins de l’écran, est en aluminium, pèse 300g, et se connecte à la tablette en Bluetooth.
brydge-claviers-ipad-3.jpg
Il dispose de touches rétroéclairées pour un travail plus facile en situation de faible luminosité ambiante. Il se fixe à l’iPad avec de petites accroches et contient une batterie interne lui offrant 3 mois d’autonomie. Le BrydgeMini II est disponible à la précommande en 3 coloris (noir, argent et or), au prix spécial de 99 $ (dans le cadre des précommandes), pour une livraison en janvier.
brydge-claviers-ipad-1.jpg
Son grand frère, le BrydgePro se destine, comme son nom l’indique, à l’iPad Pro. Il pèse 735g et dispose des mêmes caractéristiques que la version Mini II, à savoir, des touches rétroéclairées, une batterie interne longue durée et un angle d’utilisation de 180°.

Lui aussi est disponible dans les 3 mêmes coloris, au prix réduit de 189 $, en précommande, pour une disponibilité au mois d’avril prochain. Les 1 000 premiers acheteurs recevront une sacoche en cuir pour le transport de la tablette associée à son clavier Brydge.

Après les claviers Incipio, voilà de novelles solutions pour transformer son iPad en solution bureautique d’appoint.


Retrouvez toute l'actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !