Comme notre article de présentation du jeu publié lors de sa sortie le précise, Civilization 6 sur iPad offre les 60 premiers tours de jeu. Cela permet de s'y essayer pendant plusieurs dizaines de minutes. Il faut cependant savoir qu’en 60 tours, il est impossible d’appréhender toute la profondeur du jeu, mais seulement d’en effleurer la surface.

Tout de même, l’essai gratuit est bienvenu, alors qu'un achat intégré unique permet de passer outre la limite de tours. Affiché normalement à environ 60 euros donc, soit le même tarif que celui de la version pour ordinateur, Civilization VI est l'un des jeux les plus chers de l’App Store iOS.

Cependant, au vu du contenu proposé et de la qualité de réalisation du jeu, qui promet des heures et des heures d'amusement ainsi qu’une énorme rejouabilité, difficile de crier au scandale par rapport au tarif affiché.

D'autant que dans le cadre d’une nouvelle promotion, l’achat intégré est redescendu à 32,99 euros. Pour les fans, c'est peut-être le meilleur moment pour craquer !


Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS avec iPhon.fr : sorties et tests récents

Vous aimez ? Partagez !