knap-1.jpg Lorsque l’on se trouve dans une salle d’attente, hormis la lecture du numéro d’octobre 98 de voici ou d’autoplus il n’y a pas grand-chose à faire.

Dans cette optique, une agence de design des Pays-Bas a imaginé plusieurs canapés étonnants à la fois confortables et pratiques et qui trouveront leur place aussi bien dans un hall d’entrée que dans une salle d’attente ou même encore dans un musée.

Pourquoi parler de canapé me direz-vous ? Et bien parce que ceux-ci ont la particularité de faire la place belle à l’iPad :

Avec des lignes et des couleurs particulièrement belles et étudiées, les différents modèles s’adapteront à l’endroit qui devra les accueillir. Sur chaque canapé, on trouve des tiges de métal au bout desquelles un iPad sera mis à disposition du public.

En entreprise, la tablette pourra par exemple servir de dépliant interactif détaillant l’histoire de la société et de ses produits aux visiteurs. Dans un autre genre, ces canapés pourront permettre dans un musée de remplacer les petites plaques que l’on connait si bien.

knap-2.jpg
knap-3.jpg
knap-4.jpg
knap-5.jpg
knap-6.jpg

source via

Vous aimez ? Partagez !