Plusieurs traces de Face ID pour iPad dans iOS 12 suggèrent qu’Apple va  lancer de nouveaux iPad Pro équipés de la technologie de reconnaissance faciale de l’iPhone X, et il semble que cela se confirme.

En effet, Apple a récemment enregistré plusieurs nouveaux modèles d’iPad et d’ordinateurs Mac auprès de la Commission Economique Eurasienne ou EEC, suggérant que la firme à la pomme pourrait dévoiler d’ici la fin de l’année à la fois de nouveaux iPad Pro et MacBook.

Mais ces enregistrements ont quelque chose d’étrange. D’après les documents de la Commission Economique Eurasienne, ces nouvelles machines seraient équipées d’iOS 11 et macOS High Sierra, au lieu d’iOS 12 et de macOS Mojave attendus pour septembre prochain.

Habituellement quand de nouveaux appareils Apple apparaissent dans la base de données de l’EEC, ils sortent 1 un deux mois plus tard, cela avait été le cas pour l’iPhone 7, les AirPods, mais aussi des MacBooks.

On pourrait donc anticiper une  présentation de septembre riche en annonces matérielles avec trois nouveaux iPhone, de nouveaux iPad Pro et de nouveaux MacBook.

En ce qui concerne les nouveaux MacBook, il pourrait y avoir un nouveau MacBook 13 pouces peu onéreux qui remplacerait le MacBook Air, et de nouveaux MacBook Pro intégrant une puce Intel de dernière génération.

Source

Vous aimez ? Partagez !