Ce qui est troublant dans cette application c’est que tout ou presque parait vrai. Les fausses actus sont racontées par de vrais journalistes et c’est sans doute cela qui donne cette impression de réel.

uropa-3.jpg

De plus, le magazine est à découvrir dans tous les sens, glissez en haut, en bas, à droite ou à gauche pour voir et découvrir toujours plus de cette mystérieuse intrigue. Images, BD, textes et vidéos viennent enrichir le contenu de l'application

L’histoire issue des travaux de iSlaire (alias Yslaire) et Laurence Erlich se trame sur fond de politique et d’enquête policière. Elle se construira au fil des 10 numéros et se terminera par l’élection en 2032 du premier président Européen, vous verrez, vous ne serez pas complètement dépaysé par les années qui se sont écoulées et allez retrouver des personnages bien connus, mais on ne vous en dit pas plus !

uropa-2.jpg

Véritable OVNI éditorial sur iPad, cette application surprenante et agréable mérite d'être découverte :


Profitez-en, c'est cadeau !


Editeur, développeur, vous aussi, vous avez une application de qualité vendue sur l'App Store et souhaitez la passer en gratuit temporairement en association avec iPhon.fr ou VIPad.fr ? Contactez-nous à news ( a ) iPhon.fr !

Et ne manquez jamais une promo ou un bon plan iPad ou iPhone avec nos apps iPad et iPhone gratuites :


Vous aimez ? Partagez !