apple-pencil-leather-grip-1.jpgBien que le couple iPad Pro et Apple Pencil fonctionne très bien ensemble, les utilisateurs ont tout de même plusieurs reproches à faire concernant le stylet, comme sa prise en main qui ne plait pas à tout le monde ou encore l’absence de système d’attache.

Pour pallier à cela, le fabricant d’accessoires Pad & Quill a dévoilé le Leather Apple Pencil Grip, qui se présente sous la forme d’une protection en cuir en deux parties facilitant la prise en main du stylet et son utilisation.

apple-pencil-leather-grip-2.jpg

L’Apple Pencil vient se ficher dans cette protection en cuir dont les coutures ressemblent à celles d’une balle de baseball. La partie basse du Leather Apple Pencil Grip permet une meilleure prise en main.

La partie haute de cet accessoire comporte un clip pour attacher l’Apple Pencil à une poche ou un carnet, ainsi qu’un lien qui se fixe au capuchon du stylet et permet d’éviter de le perdre pendant la recharge.

apple-pencil-leather-grip-3.jpg

Le Leather Apple Pencil Grip évitera également à l’Apple Pencil de rouler sur une table et de tomber par terre.

apple-pencil-leather-grip-4.jpg

Cet accessoire est proposé en trois coloris (marron, marron foncé, et noir) et disponible en précommande sur le site de Pad & Quill pour un prix de 49,95 $, avec une date de lancement prévue pour début avril.

Source

Vous aimez ? Partagez !