novodio4.jpg

Maj : des cas de bris ont été remontés et la notre a également été victime de ceci, à savoir selon l’utilisation que vous pourriez en avoir (utilisation dans un sac, risques de choc, …)

Nous avions testé dans ce billet la coque HyperShield qui complétait votre Smart Cover en reprenant, avec plus ou moins de bonheur, la couleur de la protection intelligente signée Apple.

Aujourd’hui, nous vous proposons dans la suite du billet, un test complet de la coque Novodio Smart BackCover pour iPad 2 qui, comme vous le constaterez, se révèle une coque très fine et presque transparente au toucher très doux protégeant votre iPad 2 tout en se faisant vite oublier :

La coque est composée de polycarbonate ultra-léger puisqu’elle ne pèse que 60 grammes pour une épaisseur de seulement de 1,1 mm.

Elle n’est pas complètement transparente puisqu’elle est "givrée", ce qui lui confère un toucher très doux mais aussi une adhérence lui permettant de ne pas trop glisser pendant l’utilisation de votre iPad 2.

novodio.JPG

Elle protègera parfaitement la face arrière et les coins de l’iPad 2 tout en permettant un libre accès à tous les boutons de commande.

novodio1.jpg

Elle est parfaitement compatible avec la Smart Cover Apple et, étant presque transparente, se mariera parfaitement avec tous les modèles que ce soit en polycarbonate ou en cuir.

novodio2.jpg

Elle se fera parfaitement oublier par sa finesse pour une utilisation en mode écriture ou plus verticale pour regarder un film par exemple.

novodio3.jpg

De par son côté givrée, elle ne risque pas de se rayer ce qui est un très bon point et ne gâche pas le design ou la finesse de l’iPad 2 grâce à sa finesse et son poids.

Maj : comme certains utilisateurs, elle a malheureusement fini par se briser, en lien avec sa finesse probablement.

Vous pouvez l’acheter ici par exemple au prix de 22€20 (frais de port inclus).

A noter des modèles sont disponibles en coloris mat ici ou encore en Orange là.

Vous aimez ? Partagez !