Le tout n’est en effet pas de vendre mais on peut s’interroger sur la part de bénéfice de l’entreprise. Et bien selon l’analyste ce n’est pas moins de la moitié de cette somme qui part directement dans la poche de la pomme soit 150 millions de dollars.

Toujours selon cet analyste ce ne sont pas moins de 90% des iPad qui seraient équipés de la Smart Cover. En même temps ce n’est pas très étonnant car quand on y a goûté il est difficile de s’en passer même si côté protection ce n’est pas le top.

Côté prévisions de ventes, cet analyste estime à 8,5 millions le nombre de tablettes écoulées et prévoit 9,5 millions supplémentaires pour les trois prochains mois.

smart2.png

Enfin, il se risque à une estimation sur 2012 qui serait de 46,4 millions d’iPad vendus. C’est énorme. Si l’on garde le ratio iPad Smart Cover, Apple devrait vendre pas loin de 42 millions d'exemplaires de sa protection.

Et vous avez vous acheté la Smart Cover et qu’en pensez vous après quelques mois d’utilisation ?

Source

Vous aimez ? Partagez !