Il apparaît presque logique que l'enregistrement vidéo sur l'iPad 2 se révèle un peu difficile étant donné sa taille.

La prise de photos et de vidéos s'avère au départ surprenante du fait que le capteur soit placé au coin de l'iPad 2 et non au centre. Un petit moment d'adaptation est donc nécessaire.

La qualité des vidéos prises avec les appareils photo VGA et HD est sans surprise. Dans un milieu bien éclairé, la caméra HD donne d'excellents résultats et l'appareil photo VGA offre une qualité acceptable.

Les deux appareils font un travail correct dans les situations de mauvais éclairage.

ipad-2-camera-1.jpg

La prise de photos, par contre, s'est montrée moins performante que la vidéo. Les photographies se sont révélées de mauvaise qualité même dans d'excellentes qualités de lumière.

En parallèle, le résultat de photos d'objets plus rapprochés, un buisson dans cet exemple, s'est avéré bluffant et le zoom numérique s'est révélé très performant.

ipad-2-camera-3.jpg

Une montage fait avec iMovie des vidéos prises par l'iPad 2.

Pour conclure ce test, si l'iPad 2 n'est pas de par sa taille, l'appareil le plus approprié pour prendre des photos et vidéos, le résultat se montre satisfaisant pour une utilisation occasionnelle.

Que pensez-vous de ces résultats ? A priori, serez-vous tentés régulièrement de faire des photos et des vidéos avec l'iPad 2 ?

Source : tipb

Vous aimez ? Partagez !