ipad-magazine-avion-0.jpgL’iPad, avec son autonomie de 10 h est le parfait compagnon de voyage. Les compagnies aériennes ne s’y trompent pas et on commence à voir des annonces concernant l’intégration des iPad dans les outils de distraction à bord. Vous pouvez lire notamment cet article sur l’offre à venir de Bluebox Avionics (en anglais).

Mais d’ores et déjà, vous pouvez retrouver l’iPad dans les jets de la compagnie aérienne d’affaires Ixair. Partant du principe que des magazines comme Time Magazine, USA Today, Le Monde, Paris Match, bref, que les plus grands titres de la presse internationale et française sont désormais disponibles sur une tablette, Ixair met à disposition de ses clients une quinzaine d’iPad (64 Go).

ipad-magazine-avion-1.jpg“ »Ce nouveau service innovant nous permet de remplacer progressivement les journaux et magazines papier proposés à nos clients sur tous nos vols en étoffant le nombre de titres, notamment en presse étrangère, mais aussi de leur apporter un service high-tech avec des vidéos, des informations touristiques, météorologiques… Le tout avec des mises à jour quotidiennes »”, souligne Fabrice Bulteau, directeur et responsable des nouvelles technologies.

ipad-magazine-avion-2.jpg

Excellente idée très VIPAd, qui devrait plaire aux voyageurs, avec un seul risque … Qu’ils aient déjà leur propre iPad 😉

Au fait, c’est ici pour réserver !

Suivez l’actualité iPad sur Twitter