contraire-2.jpg

Alors que le mot s’affiche à l’écran, divers éléments interactifs vont permettre à l’enfant de retourner la situation et de découvrir son contraire. Tantôt il faut souffler pour éteindre les bougies, tantôt tourner les robinets pour remplir le bain d’eau chaude ou froide, on peut même nettoyer l’écran après que nos deux compères aient décidé de sauter les deux pieds joints dans la boue.

Mon petit testeur maison, âgé aujourd’hui de deux ans, a adoré cette application et ne voulait plus la quitter. Sa page préférée ? Celle dans laquelle il faut crier très fort pour réveiller les deux bonshommes endormis !

contraire-4.jpg

De page en page, les grands comme les petits se prennent à se demander ce que l’app nous réserve pour la suite. Une fois à la fin, on ne souhaite qu’une seule chose : recommencer. On regretterait presque qu’il n’y ait pas plus de 15 pages.

Pour aller plus loin, il y a même un petit quiz qui permet de voir ce que l'enfant a retenu.

Illustrations, animations et son, tout y est pour faire du moment passé avec cette application, un moment de rire, d’amusement et de surprise. On en redemande !

bankid-1.jpg

:Retrouvez nos autres articles dédiés aux applis iPad pour enfants ici et une sélection ci-dessous :

mais aussi :


Vous aimez ? Partagez !