EE-slant.jpg

Vous vous souvenez sûrement des housses signées G-Form qui résistent à la chute d’une boule de bowling protègent votre iPad d’une chute de 150 mètres et du passage de la roue de voiture.

Nous l’avions d’ailleurs testé et apprécié dans ce billet.

Après la sortie de l’Extreme Portfolio que nous vous présentions dans ce billet, G-Form a décidé d’agrandir encore la famille de ses protections pour iPad en proposant sa coque "Extreme Edge" que nous vous proposons de découvrir dans la suite du billet.

Cette fois-ci, l’accessoiriste fait plus simple en proposant une coque reprenant la même matière à l’arrière que ses autres housses mais sans se parer de protection d’écran.

L’iPad est maintenu aux quatre coins par de solides pièces en tissus qui permettent d’éviter à votre iPad de bouger tout en permettant son utilisation.

EE-slant.jpg

Par contre, comme on peut le constater sur la photo, il faudra sûrement sortir l’iPad de la coque pour pouvoir accéder aux boutons de réglages ou recharger l’iPad, ce qui ne va pas s’avérer très pratique à l’usage.

Comme toute la gamme de G-Form, la coque est proposée en 2 couleurs, Noire et Jaune.

Si l’Extreme Edge de G-Form vous intéresse, sachez qu’il vous en coûtera $44,95 pour la commander sur le site du constructeur où vous pourrez retrouver d’ailleurs toute la famille, qui commence à devenir nombreuse, des protections pour iPad.

Des retours d’utilisateurs des housses G-Form pour nous donner leur ressenti ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !