Chose promise, chose due. L'application Google+ vient tout juste de recevoir une importante mise à jour pour à la fois les utilisateurs du réseau social de Google et possesseurs d'iPad qui devaient jusqu'ici utiliser soit la version web soit l'application compatible uniquement avec iPhone et iPod.

Dans cette mise à jour majeure, on retrouve bien entendu la compatibilité totale avec l'iPad dont l'interface utilisateur est très ressemblante à celle offerte il y a quelques mois déjà aux tablettes Android. La nouvelle interface de cette version HD sait tirer parti de l'écran de l'iPad puisqu'elle offre un mode plein écran où il est possible par exemple de pincer pour zoomer un post dans le flux dans le but de publier un commentaire et elle accorde également une importance particulière aux images par une jolie mise en valeur de celles-ci.

screenshot-app

Outre l'universalité de l'application, une autre nouveauté très attendue de cette version 3.0 est l'intégration de Google Événements qui est donc bel et bien de la partie. Rappelons que ce service de Google permet principalement d'inviter un cercle d'amis à rejoindre le réseau social Google+ ou encore d'ajouter ses rendez-vous via Google Agenda.

sreenshot-app

Cette mise à jour de l'application comprend également deux autres nouvelles fonctionnalités qui sont l'importation de photos dans des posts avec Instant Upload ainsi que la possibilité de créer et rejoindre des vidéo-bulles.

L'application désormais universelle Google+ est disponible gratuitement sur l'App Store

Et n'oubliez pas que vous pouvez nous retrouver sur notre page Google+.

Alors utilisateurs d'iPad et de Google+, qu'en pensez vous ?

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !