Le packaging est apparemment le même et l'on devrait retrouver à l'intérieur : la Glas T, un chiffon de nettoyage, une petite raclette et une petite lingette humide afin de parfaitement nettoyer l'écran de l'iPad.

Cette vitre de protection de 0,4mm d'épaisseur devrait avoir les mêmes avantages que son aînée pour iPhone : Très résistante aux marques de doigts, une clarté parfaite au point de se faire totalement oublier et une protection efficace de l'écran de votre iPad en cas de chute d'autant que cette vitre ne partira pas en morceaux coupants et restera fracturée sur l'écran (comme un pare brise).

sgpglastipad1.jpg

sgpglastipad2.jpg

sgpglastipad3.jpg

Une présentation de pose en vidéo :

iLounge, qui avait testé et apprécié la version iPhone a déjà pu mettre la main sur la version iPad de la Glas T Premium et a eu l'air d'apprécier cette nouvelle version.

Par contre, il vous faudra casser votre tirelire puisque la vitre Glas T Premium pour le nouvel iPad, qui devrait sortir courant avril, est annoncée au prix de $69,99 sur le site de SPIGEN SGP.

Cette vitre de protection vous tente t-elle malgré un prix assez élevé ? Des amateurs de la version iPhone qui seraient interessés par la version iPad ?

source

En rapport avec cet article :


Vous aimez ? Partagez !