Avant toutes choses, il convient de préciser que si le jeu est disponible gratuitement sur le store, il n'en est rien en réalité. Ou si, mais pas totalement. En fait, ce qui est gratuit ce sont les premiers niveaux, et vous avez ensuite depuis l'application la possibilité d'acheter le jeu complet pour la somme de 5,49 euros sur iPad.

superb.jpg

Cela étant dit, revenons maintenant sur le jeu en lui-même. Supermarket Mania 2 vous proposera pas moins de 80 niveaux variés dans lesquels vous prendrez en charge une boutique, depuis la gestion des stocks jusqu'aux livraisons et autres tâches ménagères. Beaucoup plus complet que le précédent opus, ce second volet nous propose de nouveaux défis toujours aussi amusants. Vous pourrez par exemple découvrir de nouveaux clients, des bonus inédits, des améliorations pour votre boutique, mais aussi de nouvelles tâches telles que la fabrication de croissants, la gestion des commandes à livrer ou encore la confection de glaces !

superc.jpg

Pour parfaire le plaisir, le jeu prend bien évidemment en charge le Game Center afin de débloquer des trophées et de les partager avec vos amis. Question graphismes, on se retrouve avec le même genre de dessins en 3D que dans le premier opus, c'est donc coloré et agréable à voir. Intégralement en français, le jeu est très simple à prendre en main et de nombreux tutoriels viennent à votre rescousse au début du jeu pour vous en montrer les rudiments.

De difficulté croissante, Supermarket Mania 2 est une vraie réussite qui séduira les fans de ce type de jeux, très nombreux sur iPhone et iPad. Et ils n'auront plus qu'à attendre le troisième opus pour continuer à suivre les aventures de la blonde Nikki !

L'application est proposée ici gratuitement.


Vous aimez ? Partagez !