La nouvelle Apple TV, prévue pour être dévoilée mercredi prochain, devrait embarquer un nouveau processeur dual core nécessaire pour pouvoir diffuser de la vidéo HD en 1080p. S’agira-t-il d’un A5 ou du fameux A5X, rien n’est sûr. Quoi qu’il en soit, la vidéo devrait s’en trouver fluidifiée. A côté de cela, Apple devrait également inclure le Bluetooth 4.0 dans sa nouvelle Apple TV accompagné d’une nouvelle télécommande et peut être même de Siri.Tout cela pourrait enfin être accompagné du lancement d’un nouveau service de vidéo sur iTunes.

Les nom de codes confirment également ce que l’on sait déjà sur l’iPad 3 qui devrait se décliner en 3 modèles connus sous les appellation J1,J2 etJ2a correspondant respectivement à la version wifi, la version 3G et la version 4G.

apple-tv-3.png

Les source semblent vouloir dire que l’iPad J1 ne serait disponible, au moins au moment du lancement, qu’en une seule couleur. Etrange. Chaque modèle serait proposé en 16 GO, 32 GO et 64GO bien qu’une version 128GO ne serait pas si étonnante que cela.

Dernière rumeur, un accessoire mystérieux nommé B82, devrait être, lui aussi, lancé mercredi. S’agira-t-il d’un cable, d’une protection, ou de la télécommande Bluetooth 4.0 ?

A maintenant J-7, il est normal que la rumeur se déchaine mais il semble bien que la semaine prochaine on voit arriver une toute nouvelle Apple TV au côté de l’iPad. Peut être les équipes d’Apple nous préparent-elles également une «One More Thing» ? Qu’en pensez vous ? Quoi qu'il en soit la Keynote de Mercredi s'annonce bien remplie.

source


Vous aimez ? Partagez !