Trois nouveaux iPad seraient précisément prévus pour débarquer l’année prochaine. Le premier et plus petit des trois serait un modèle 9,7 pouces ou en tout cas inférieur à 10 pouces. Selon les analystes, ce serait l’entrée de gammes de la série iPad Pro.

Le second modèle de la gamme aurait une taille d’écran entre 10,5 et 10,9 pouces avec écran bord à bord, ce qui serait une première pour la société de Tim Cook. Aucun appareil Apple n’a pour le moment disposé d’un tel design. Seul l’iPhone de l’année prochaine est également prévu pour intégrer lui aussi d’un écran bord à bord.

Enfin, le plus grand modèle des trois serait un nouvel iPad Pro 12,9 pouces avec intégration de la technologie True Tone vue sur le modèle Pro 9,7 pouces sorti cette année. On le rappelle, cette technologie permet de faire varier automatiquement certains paramètres d’affichage de l’écran selon la luminosité relevée par un capteur intégré, ce qui est pratique pour les professionnels de l’image.

Selon l’analyste spécialisé Apple, Ming-Chi Kuo, c’est en 2018 que les plus grandes innovations en matière d’iPad seront à noter, dont la technologie d’écran OLED.

Source

Vous aimez ? Partagez !