Suivez-nous

iPad Pro

2 nouveaux spots pour vanter les possibilités de l’iPad Pro

pubs-ipad-pro-tweet.jpgVoici deux nouvelles publicités rentrant dans

Publié le

 

Par

le cadre de la campagne de promotions lancée par Apple pour son iPad Pro.
Toujours dans le même style que les précédentes vidéos,
détaillées ici
ou encore
, le ton est décalé, l’exemple pratique appuyé et la durée ne dépasse pas
les 20 secondes. On a pour cette fois droit à la mise en avant de la
capacité de prise de notes manuelle de l’iPad Pro, tout comme
le fait qu’il remplace, selon Apple, aisément un scanner, un ordinateur
portable ou même un carnet papier stylo :

Comme pour chacun pub de cette série, tout commence par une personne tenant
un tweet vu sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une solution au problème
exposé dans la plainte est alors présentée par une voix off, avec exemple
pratique à l’image et une mise en avant de l’iPad Pro bien évidemment, ainsi
que de son compagnon, l’Apple Pencil.

Que pendez-vous du ton général de ces pubs ? Trouvez-vous ces dernières
réussies ?

Vous aimez ? Partagez !

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.